Paris Can Dance

Paris Can Dance est une entité parisienne créée en 2014 qui vise au développement de la danse à travers l’organisation de nombreux événements et la production artistique. Ils interviennent à différents niveaux par : l’organisation de cours, le développement de stages en France et en Europe, la production de spectacles, la réalisation intégrale de vidéos et courts métrages, la création et mise en ligne d’un Blog, le développement de la Marque.

Amalia, professeur et directrice artistique de Paris Can Dance a multiples facettes : Jury du World of Dance France 2017, professeur de danse, chorégraphe et danseuse pour divers shows et publicités. Ses cours sont pétillants et énergiques et sont donnés dans une ambiance joviale !

Inscrivez-vous aux prochains rendez-vous ! 

Amalia Salle, grâce à son expérience solide et sa forte pédagogie, vous propose des cours de danse hip-hop dynamiques et amusants axés sur le rythme, la technique et le flow, adaptés à tous les niveaux. Profitez aussi des afterworks pour voir un show explosif et continuer à danser avec eux !